jeudi 21 octobre 2010

Back to the blog!

Mes petits et surtout petites gourmandes, me voilà enfin de retour sur la blogosphère (dernière fois que j'utilise cet archaïsme)afin de vous entretenir d'une de mes passions vitales: les arts de la bouche! Il y aura beaucoup de recettes, des suggestions de repas, de produits et d'endroits où aller. Et ce, dans un cadre dorionesque, ce qui veut dire rustre mais raffiné. Un peu comme une poutine au foie gras. Ou une huître dans un shooter de vodka à 1 heure du matin.
Et étant donné que je trouve stupide l'idée de partager sur mon profil Facebook ce que j'ai mangé hier soir, ben je crois qu'un blog, ça peut servir à ça!!!! D'autant plus qu'Anne-Marie Whiteshaw peut tomber sur mon blog et m'engager par la suite pour animer une émission sur les ondes de Zeste Télé et ainsi, assurer le paiement de mes dettes en grande partie engrangées par ma passion pour les arts de la bouffe...Euh...Bon, les marmitons, mangez des artichauts, parce qu'avec le maître-queux d'Orion, votre foie grandira ou éclatera!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire